Kyoztù Anim des animations chics pour vos évenements – bORNE SELFIE – DJ MARIAGE

On connait la musique

Avec cette animation « On connait la musique », affrontez les équipes sur votre culture musicale. Répartis en équipe, il faudra donc être rapide pour marquer un maximum de points mais attention il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

Les différentes animations d’on connait la musique

The DJ Mix’s

On connait la musique the dj mix

En moins d’une minute, 10 titres s’enchainent. Muni de crayons, saurez-vous capable de retrouver ces titres. Ouvrez bien les oreilles, échangez avec votre équipe avant de remettre la fiche à l’arbitre.

Différents « mix » proposés. Par exemple, des musiques internationales, françaises, disco, dance, …

 

Blind test musical

Il s’agit d’un jeu de rapidité. Equipé d’un velleda, il faudra alors retrouver l’interprète ou le titre du morceau proposé. Pour marquer des points, il faut être le premier à donner sa réponse afin de gagner un maximum de points.

Chansons à trous

Serez-vous capable de reconnaitre le mot manquant dans une chanson très connue ?
Jeu plus difficile qu’il en parait car on connait la chanson mais peut-être pas toutes les paroles.

Méfiez vous des arbitres, ils arbitres sont impitoyables.

Le Live

Cette épreuve consiste à interpréter une chorégraphie d’une danse ou d’un titre célèbre (Madison, Twist, Macarena…). Chaque équipe tire au sort la musique à chorégraphier. Les meilleures danses gagnent en plus des points bonus.

Remise des prix

A la fin de l’animation « On connait la musique », un classement est établi. Les performances des différentes équipes sont alors proclamées. Pour conclure, l’équipe gagnante recevra sa récompense.