Kyoztù Anim des animations chics pour vos évenements – bORNE SELFIE – DJ MARIAGE

déroulement de votre mariage

Votre mariage se finira par la soirée dansante qui sera le dernier souvenir de votre soirée. Il est donc important que celle-ci reste dans vos mémoires et celles de vos invités. Afin que tout se déroule bien, nous prévoyons des rendez-vous pour organiser le déroulement de votre mariage.

Notre slogan « Une équipe à votre service » pour répondre à vos désirs et faire de votre mariage un moment inoubliable.

Les rendez-vous préalables :

Afin d’en faire un moment magique, nous vous proposerons deux rendez vous afin de planifier le déroulement de votre mariage. Comme nous disons, « c’est votre mariage » donc pas un mariage quelconque qui serait la copie d’autres mariages déjà fait. L’objectif c’est de faire le mariage selon vos goûts musicaux et les animations que vous souhaiteriez. En tant que professionnel, nous vous accompagnerons pour toutes questions et chercherons à cibler vos attentes.

Lors du premier rendez vous, nous vous proposons de voir la salle afin de connaître ses spécificités, ses branchements et autres éléments pour ne pas avoir de surprise le jour de votre mariage.

Lors du deuxième rendez vous qui sera proche de la date de votre mariage, nous verrons ensemble les choix musicaux, les moments clefs de votre mariage qui sont la musique d’entrée, la musique du gâteau et la musique d’ouverture du bal ainsi que les animations que vous souhaitez avoir. Il est également important qu’on puisse échanger avec les témoins afin de voir ceux qu’ils prévoient.

 

Déroulement de votre mariage, votre soirée :

  • Installation de la sono et des jeux de lumières avant votre arrivée et celle de vos invités
  • La sonorisation du vin d’honneur : Les invités se retrouvent au lieu de réception. Le cocktail permet à vos invités de se retrouver et de commencer le début des festivités. Pour participer à l’ambiance générale, nous vous proposons de diffuser un fond sonore afin de permettre aux mariés et vos invités de discuter . Différents types de musiques vous seront proposés comme du jazz, soul, latino, musique actuelle.
  • Musique pour l’entrée des mariés dans la salle
  • La musique du repas qui sera également en fond sonore pour que vous et vos invités puissent discuter calmement.
  • Musique pour le gâteau et la cascade de champagne
  • Musique d’ouverture du bal classique ou chorégraphie
  • Lancement de la soirée dancefloor jusqu’à 4 heures du matin.

L’animation pendant le repas

Pendant le repas, le dj peut prendre la parole pour mettre en place les animations, diriger les invités vers les buffets, mettre en avant les invités qui ont souhaités faire une surprise aux mariés. Cette prise de parole est maitrisée et pertinente afin de ne pas tomber dans le ridicule. Nous ne sommes pas animateurs de fêtes forraines et oui ça existe ou vendeur dans un supermarché.

Nous avons différentes animations à vous proposer qui changent de la plupart des mariages permettant de créer une ambiance. En effet, notre vision est de fédérer et donc que vos invités s’amusent pendant le repas. Les animations ont un rôle important car généralement un repas dure 4heures assis donc pour éviter une baisse d’entrain de vos invités, nous vous proposerons des animations modernes qui vous distingueront de mariages que vous auriez pu voir. Ces animations sont placées entre chaque repas permettant aux serveurs de débarrasser les plats.

Ces animations seront vus ensemble afin qu’elles correspondent à votre vision de mariage. Nous nous rapprocherons également de vos témoins et proches afin de les accompagner s’ils ont besoins

Nous pouvons aussi être discret si vous le souhaitez et on se focalisera sur la partie musicale.

Un rôle de coordinateur avec le traiteur

Afin d’assurer le bon déroulement de la soirée, il est important que les prestataires (photographe, DJ, traiteur) se coordonnent pour que la soirée se déroule correctement et que l’ouverture du bal ne commence pas à 2 heures du matin. En amont de la soirée, nous planifions ensemble les horaires de votre arrivée dans la salle, de l’entrée dans la salle, des animations (et de leur durée) et nous nous rapprocherons du traiteur pour l’informer. Vos proches peuvent aussi intervenir, c’est la raison pour laquelle nous fixons le planning quelques semaines avant pour éviter toutes mauvaises surprises le jour J.

La musique :

Lors de la soirée, l’objectif pour nous est de vous apporter satisfaction ainsi qu’à vos invités. C’est pourquoi nous nous efforçons d’être le plus généraliste possible et passons des titres d’hier et d’aujourd’hui selon vos choix lors de nos échanges préalables. Un mariage regroupe plusieurs générations, il est donc important que l’ensemble de vos invités s’amusent et d’avoir le salle de danse remplie. Lorsque nous nous verrons pendant les rendez-vous, nous nous focaliserons sur les musiques que vous souhaitez. Il est également possible de nous faire une liste des musiques qui vous aimez, qui vous rappellent des souvenirs de vous, de vos vacances afin de vous satisfaire et également satisfaire vos invités. Nous évitons les musiques « beaufs », si vous avez des musiques ou styles musicaux que vous ne souhaitez pas avoir (musique blacklistée), n’hésitez pas à nous le dire.

Pour Kyoztù Anim, la satisfaction d’une soirée réussie est notre volonté. Si des invités souhaitent entendre des musiques, nous mettrons à cœur de répondre à leur demande à condition que cela ne fasse pas partie des musiques blacklistées.

Vous pourrez trouver différents styles comme les musiques :

  • d’hier : valse, disco, années 80, Rock des années 60 à aujourd’hui.
  • actuelle : Pop, Dance, RnB, Rap, Techno, House.
  • soleil : Salsa, Bachata, Reaggaeton, Zouk, Raï