Kyoztù Anim des animations chics pour vos évenements – bORNE SELFIE – DJ MARIAGE

Comme à la télé

L’animation « Comme à la télé » est une animation de soirée par équipe.
Retrouvez les plus grands jeux télévisées le temps d’une soirée en épreuves successives.
Les épreuves étant très variées (danse avec les stars, Le mot le plus long, Ni Oui Ni Non, Questions pour un champion,….), chaque participant pourra alors permettre en fonction des jeux où ils se sentent le mieux de rapporter des points à son équipe et de développer la cohésion d’équipe.

Les différentes épreuves de Comme à la télé

Le mot le plus long

Comme le principe du jeux télévisé « des chiffres et des lettres », les équipes devront composer le mot le plus long avec 9 lettres tirés au hasard pour marquer des points.

Le 10 à la suite

Le 10 à la suite est l’épreuve finale appelée le « Burger de la mort » du jeu télévisé « Burger quizz ».
L’objectif : répondre aux 10 questions posées par l’animateur, mais seulement une fois que celui-ci a fini de poser toutes les questions.

Ni oui Ni Non

Un jeu connu de tous popularisé par les Jeux de 20 heures.

Chaque équipe désigne un participant. Celui-ci se retrouve devant l’animateur et devra répondre à des questions sans jamais répondre Oui ou Non et ce, sur un temps limité.

Questions pour un champion

Retrouvez le célèbre jeu « Qui veut gagner des millions ». C’est à votre tour de vous retrouvez face à notre « Samuel Etienne ».
L’animateur enchaine les questionnaires sur des thèmes différents, un blind test musical, etc…
Chaque équipe dispose alors d’un buzzer sans fil. Une fois la réponse trouvée, il faut buzzer au plus vite pour prendre la main et marquer le point.

Danses avec les stars

Chaque équipe au complet devra chorégraphier des musiques. L’équipe qui réalise les meilleures chorégraphies gagne le maximum de points.

Qui connait qui ?

Le « Qui connait qui » basé sur le principe du jeu télévisé « les Z’amours ».

Chaque équipe prépare le jeu pendant le repas en posant des questions à un de leur coéquipier.

Ensuite, durant l’épreuve, l’animateur, par le biais des questions, fait gagner des points aux équipes qui se connaissent le mieux.

Remise des prix

Après avoir surfé sur les différents jeux télévisés, un classement est ainsi établi en fonction de leur palmarès à leurs épreuves. La meilleure équipe recevra sa récompense..